XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD
email
xmgbs@xmoat.com Commandez en ligne maintenant !
tel
+86-592-3175321 Appelez-nous maintenant !
À propos de nous
XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Fondée en 1996, Xiamen O-Atronic Computer Material Co.,Ltd e. Avec plus de 22 ans d'expérience, les produits que nous proposons principalement: Duplicateur encre et maître pour Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa duplicateurs numériques, cartouche de toner de copieur pour Canon, Ricoh, Konica Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Minolta, Photocopieur Panasonic. et les pièces de rechange pour duplicateur et photocopieur . Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, Russie, Allemagne, Moyen-Orient, Japon, Corée, Amérique Du Sud, Amérique du Nord, etc. sa réputation sur le marché étranger et obtient 71,3% de sa part de marché ( encre et maître ) en Chine, en raison de notre qualité élevée et stable avec une longue durée de vie, prix raisonnable et bon service après-vente. À travers des années d'effort, certifié ISO9001 & amp; ISO14001, nous avons développé dans la société industrielle de pointe avec le robuste une force complète, un système de gestion mature et une vaste réseau de distribution. Nous avons des succursales dans de nombreuses provinces de Chine et développer des agents à l'étranger. Xiamen O-Atronic sera orienté vers le principe de «mettre l'accent sur la qualité, le bon service et la réciprocité avantages sociaux »et la philosophie« d'honnêteté, de diligence, d'union et rénovation ", faire des efforts continus pour progresser davantage et partager le bonheur apporté par le développement technique et le progrès social avec divers milieux sociaux.

  • À propos de nousÀ propos de nous

    Fondée en 1996, Matériel informatique Cie., Ltd de Xiamen O-Atronic. est un important fabricant de duplicateur d'encre et master & amp; cartouche de toner copieur en Chine. Avec plus de 22 ans d'expérience, les produits que nous proposons principalement: Duplicateur encre et maître pour les duplicateurs numériques Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa, cartouche de toner pour copieur pour photocopieurs Canon, Ricoh, Konica Minolta, Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Panasonic . et les pièces de rechange pour le duplicateur et le photocopieur. Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie, l'Allemagne, le Moyen-Orient, le Japon, la Corée, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, etc. Nous jouissons d'une excellente réputation sur les marchés étrangers et détenons 71,3% des parts de marché. (encre et maître) en Chine en raison de notre qualité élevée et stable avec une longue durée de vie, un prix raisonnable et un bon service après-vente. Grâce à des années d'effort, certifié ISO9001 & amp; ISO14001, nous avons évolué pour devenir une entreprise industrielle de haute technologie avec une force robuste, un système de gestion mature et un réseau de distribution étendu Nous avons des succursales dans de nombreuses provinces de la Chine et développons des agents à l’étranger. Xiamen O-Atronic adoptera le principe "Insister sur la qualité, le bon service et les avantages mutuels" et sur la philosophie "honnêteté, diligence, union et rénovation", s'efforcera sans relâche de progresser davantage et partagera le bonheur apporté par le développement technique. et promotion sociale dans divers milieux sociaux.

  • Pourquoi nousPourquoi nous

    O-Atronic est l’usine n ° 1 du maître en Chine, compte 4 ateliers, un atelier d’encre, un atelier principal, un atelier de cartouche de toner, un atelier d’encre Riso Comcolor. OAT exporte dans plus de 80 pays, a plus de 4000 partenaires en Chine, plus de 300 + partenaires à l'étranger. Nous soutenons tous les services linguistiques, obtenons 71,3% des parts de marché de l'encre et maîtrisons le marché chinois. .......

  • ExpositionExposition

    OAT assiste à REMAX 2018 à Zhuhai les 18-20 octobre Notre numéro de stand est le 2310. Dans cette exposition, nous montrerons nos produits comme Duplicateur encreur et maître pour Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo duplicateur, cartouche de toner pour Ricoh, Canon, Sharp, Toshiba, Konica Minolta, Xerox, Kyocera photocopieur. Bienvenue à nous rendre visite! Notre société assiste à l'exposition comme suit: 1. PAPERWORLD FRANCFORT 2. SEMAINE DE LA TECHNOLOGIE GITEX 3. RT IMAGING SUMMIT & amp; EXPO - EGYPTE 4. INFORMATIONS COMMERCIALES 5. RT IMAGING & amp; EXPO --- AMÉRIQUES 6. REMAX WORD ZHUHAI

  • HonneurHonneur

    Grâce à des années d'effort, certifié ISO9001 & amp; ISO14001, nous avons évolué pour devenir une entreprise industrielle de haute technologie avec une force robuste, un système de gestion mature et un réseau de distribution étendu Nous avons des succursales dans de nombreuses provinces de la Chine et développons des agents à l’étranger.

  • Encre de duplication

    Encre de duplication

  • Duplicateur maître

    Duplicateur maître

  • Cartouche de toner pour photocopieur

    Cartouche de toner pour photocopieur

  • Cartouche de toner pour imprimante laser

    Cartouche de toner pour imprimante laser

  • Pièces de rechange

    Pièces de rechange

Produit chaud

Nos produits ont été vendus à beaucoup de pays comme USA, Royaume-Uni, Russie, Allemagne, Moyen-Orient, Japon, Corée, Amérique du Sud, etc.

XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Contactez-nous et dites-nous ce que vous voulez.

dernières nouvelles
XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Fondée en 1996, Xiamen O-Atronic Computer Material Co.,Ltd e. Avec plus de 22 ans d'expérience, les produits que nous proposons principalement: Duplicateur encre et maître pour Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa duplicateurs numériques, cartouche de toner de copieur pour Canon, Ricoh, Konica Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Minolta, Photocopieur Panasonic. et les pièces de rechange pour duplicateur et photocopieur . Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, Russie, Allemagne, Moyen-Orient, Japon, Corée, Amérique Du Sud, Amérique du Nord, etc. sa réputation sur le marché étranger et obtient 71,3% de sa part de marché ( encre et maître ) en Chine, en raison de notre qualité élevée et stable avec une longue durée de vie, prix raisonnable et bon service après-vente. À travers des années d'effort, certifié ISO9001 & amp; ISO14001, nous avons développé dans la société industrielle de pointe avec le robuste une force complète, un système de gestion mature et une vaste réseau de distribution. Nous avons des succursales dans de nombreuses provinces de Chine et développer des agents à l'étranger. Xiamen O-Atronic sera orienté vers le principe de «mettre l'accent sur la qualité, le bon service et la réciprocité avantages sociaux »et la philosophie« d'honnêteté, de diligence, d'union et rénovation ", faire des efforts continus pour progresser davantage et partager le bonheur apporté par le développement technique et le progrès social avec divers milieux sociaux.

droits d'auteur © 2018 XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD.Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Nous vous contacterons dès que possible!

XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD
email
xmgbs@xmoat.com Order Online Now !
tel
+86-592-3175321 Call Us Now !
About us
XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Founded in 1996, Xiamen O-Atronic Computer Material Co.,Ltd.is a leading manufacturer of duplicator ink and master &  copier toner cartridge in China. With more than 22 years experience, the products we mainly offering : Duplicator ink and master for Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa digital duplicators, Copier toner cartridge for Canon, Ricoh, Konica Minolta, Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Panasonic photocopier. and  the spare parts for duplicator and photocopier. Our products have been sold to many countries like USA,UK,Russia,Germany, Middle East,Japan,Korea,South America, North America etc.  We enjoy a high reputation in overseas market and get 71.3% of market share(ink and master) in China,  due to our high and stable quality with long shelf life, reasonable price and good after-sales service.  Through years of effort, certified by ISO9001 & ISO14001, we have developed into Hi-tech industrial company with robust comprehensive strength, a mature management system, and an extensive distribution network. We have branches in many provinces of China, and develop agents overseas.  Xiamen O-Atronic will be oriented to the principle of "Emphasizing high quality, good service and mutual benefits" and the philosophy of "honesty, diligence, union and renovation", make continuous efforts towards greater progress and share the happiness brought by technical development and social advancement with various social circles.

  • About usAbout us

    Founded in 1996, Xiamen O-Atronic Computer Material Co.,Ltd.is a leading manufacturer of duplicator ink and master & copier toner cartridge in China. With more than 22 years experience, the products we mainly offering : Duplicator ink and master for Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa digital duplicators, Copier toner cartridge for Canon, Ricoh, Konica Minolta, Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Panasonic photocopier. and the spare parts for duplicator and photocopier. Our products have been sold to many countries like USA,UK,Russia,Germany,Middle East,Japan,Korea,South America, North America etc. We enjoy a high reputation in overseas market and get 71.3% of market share(ink and master) in China due to our high and stable quality with long shelf life, reasonable price and good after-sales service. Through years of effort, certified by ISO9001 & ISO14001, we have developed into Hi-tech industrial company with robust comprehensive strength, a mature management system, and an extensive distribution network. We have branches in many provinces ofChina, and develop agents overseas. Xiamen O-Atronic will be oriented to the principle of "Emphasizing high quality, good service and mutual benefits" and the philosophy of "honesty, diligence, union and renovation", make continuous efforts towards greater progress and share the happiness brought by technical development and social advancement with various social circles.

  • Why usWhy us

      O-Atronic is the No.1 factory of master in China,has 4 workshop,ink workshop,master workshop,toner cartridge workshop,Riso comcolor ink workshop. OAT export to more than 80 countries,has more than 4000 partners in China,more than 300+partners in overseas.we support all time all language serivce,get 71.3% of market share of ink and master in Chinese market. .......

  • ExhibitionExhibition

    OAT attend REMAX 2018 in Zhuhai on Oct 18-20,2018. Our booth number is 2310. In this exhibition, we will show our products like Duplicator ink and master for Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo duplicator,toner cartridge for Ricoh, Canon, Sharp,Toshiba, Konica Minolta, Xerox, Kyocera photocopier. Welcome to visit us! Our company attend the Exhibition as follows: 1. PAPERWORLD FRANKFURT 2. GITEX TECHNOLOGY WEEK 3. RT IMAGING SUMMIT & EXPO -- EGYPT 4. BUSINESS -INFORM 5. RT IMAGING & EXPO --- AMERICAS 6. REMAX WORD ZHUHAI

  • HonorHonor

    Through years of effort, certified by ISO9001 & ISO14001, we have developed into Hi-tech industrial company with robust comprehensive strength, a mature management system, and an extensive distribution network. We have branches in many provinces ofChina, and develop agents overseas.   

  • Duplicator Ink

    Duplicator Ink

  • Duplicator Master

    Duplicator Master

  • Toner cartridge for Photocopier

    Toner cartridge for Photocopier

  • Toner cartridge for Laser printer

    Toner cartridge for Laser printer

  • Spare parts

    Spare parts

HOT Product

Our products have been sold to many countrieslike USA, UK, Russia,Germany, Middle East, Japan, Korea,south America etc

XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Contact us and tell us what you want.

latest news
  • RT imaging Gala Events--Mexico city & Bogota
    RT imaging Gala Events--Mexico city & Bogota 2019-05-29

    RT imaging Gala Events-Mexico City 2019 Date: June 11,2019 Time:17:00-22:00 Booth number: A65 Hotel: Camino Real Aeropuerto Add: Puerto México No. 80

  • 突发环境应急事件演练简报
    突发环境应急事件演练简报 2019-05-15

    突发环境事件的发生会对社会稳定造成很大的影响,如果不能迅速、积极、有效地应对处理好,可能会有重大人员伤亡,并对周围居民生活造成不利的影响。 为了响应《中华人民共和国环境保护法》、《中华人民共和国突发事件应对法》、《国家突发公共事件总体应急预案》和国务院有关规定,加强应急演练工作的指导,促进应急演练规

  • School & Office Expo, Accra, Ghana 2019
    School & Office Expo, Accra, Ghana 2019 2019-03-27

    School & Office Expo, Accra, Ghana Event Date: Apr 16-18,2019 Booth number: G4 Address: Kempinski Hotel Gold Coast City Accra, Ministrie

XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD

Founded in 1996, Xiamen O-Atronic Computer Material Co.,Ltd.is a leading manufacturer of duplicator ink and master &  copier toner cartridge in China. With more than 22 years experience, the products we mainly offering : Duplicator ink and master for Riso, Ricoh, Gestetner, Duplo, Savin, Nashuatec, Rex-Rotary, RongDa digital duplicators, Copier toner cartridge for Canon, Ricoh, Konica Minolta, Kyocera Mita, Sharp, Toshiba, OKI, Panasonic photocopier. and  the spare parts for duplicator and photocopier. Our products have been sold to many countries like USA,UK,Russia,Germany, Middle East,Japan,Korea,South America, North America etc.  We enjoy a high reputation in overseas market and get 71.3% of market share(ink and master) in China,  due to our high and stable quality with long shelf life, reasonable price and good after-sales service.  Through years of effort, certified by ISO9001 & ISO14001, we have developed into Hi-tech industrial company with robust comprehensive strength, a mature management system, and an extensive distribution network. We have branches in many provinces of China, and develop agents overseas.  Xiamen O-Atronic will be oriented to the principle of "Emphasizing high quality, good service and mutual benefits" and the philosophy of "honesty, diligence, union and renovation", make continuous efforts towards greater progress and share the happiness brought by technical development and social advancement with various social circles.

Copyright © 2019 XIAMEN O-ATRONIC COMPUTER MATERIAL CO.,LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!